Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la demande de rétractation de votre commande pour nous retourner votre colis, à vos frais (voir article 8 des CGV). Dans le cas d’un échange d’article, nous nous réservons le droit de vous demander une participation aux frais de port pour le nouvel envoi.
Veuillez noter que l’information suivante s’applique exclusivement aux achats effectués sur le site www.kiffy.fr. Pour les achats effectués en magasin ou pour les achats effectués sur le site internet de nos revendeurs, nous vous invitons à les contacter directement ou à vous référer à leurs conditions de retour.
Les retours en «port payé par le destinataire» ou en «contre remboursement» seront refusés. La marchandise doit nous être renvoyée à l’état neuf dans son emballage d’origine, également en parfait état et inutilisés. Les retours qui ne correspondent pas à ces critères ne seront pas remboursés et restent à la disposition du consommateur dans nos locaux.
Pour une demande de retour, nous contacter en précisant le numéro de commande, la (les) référence(s) et le motif, ainsi que vos disponibilités horaires afin de vous communiquer un numéro de retour : contact@easydesigntechnology.com
Notez également que les achats (à l’exception des vélos achetés via le Click & Collect) effectués sur le site www.kiffy.fr ne peuvent être retournés en magasin sauf si cela vous est spécifié.
Veuillez noter que les articles indésirables doivent être retournés à vos frais et envoyés par courrier recommandé. Nous ne serons pas en mesure de rembourser des articles perdus ou endommagés durant le transport. Les articles qui nous sont retournés doivent être correctement protégés et emballés. Les étiquettes et numéros de retour doivent être affichés de manière visible sur l’emballage.
Les produits personnalisés ou ceux faits sur commande sont également exclus, excepté s’ils sont défectueux.